Dernière visite le Nous sommes le Ven 24 Nov 2017 19:18


Heures au format UTC + 1 heure




Répondre au sujet  [ 2355 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 236  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 16:14 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:51
Messages: 12941
lensois.com a écrit:
Agé de vingt-deux ans et après deux saisons en Espagne à Linares et au Rayo Vallecano, l’ancien milieu de terrain du RC Lens, Mohammed Diamé, vient de s’engager avec le club anglais de Wigan. Son transfert vers la Premier League a traîné en longueur suite à une batterie d’examens médicaux pour s’assurer qu’il n’avait plus de problèmes cardiaques. Ceux-là même qui l’avaient poussé à quitter le RC Lens alors qu’il était considéré comme un grand espoir de la Gaillette. « Momo » pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès ce samedi face à Manchester United si toutes les contraintes administratives sont réglées à temps.


Faudrait qu'on m'explique quand même... les problèmes cardiaques peuvent disparaitre en changeant de pays ou...?

Citation:
C'est désormais acquis, Boubacar Sanogo, l'avant-centre du Werder Brême, va succéder à Bafé Gomis à la pointe de l'attaque de l'AS Saint-Etienne. L'international ivoirien rejoint les Verts pour une durée de trois ans.

Décidemment, on ne s'ennuie pas durant ce marché des transferts avec l'AS Saint-Etienne. Après avoir successivement songé à Amadou Alassane (26 ans, Le Havre), Boubacar Sanogo (26 ans, Werder Brême), Bobo (24 ans, Besiktas Istanbul), Diomansy Kamara (28 ans, Fulham) et Jan Vennegoor of Hesselink (30 ans, libre), l'AS Saint-Etienne a finalement trouvé le successeur de Bafé Gomis, parti à l'Olympique Lyonnais, en la personne de… Boubacar Sanogo. Après plusieurs semaines de négociations et autant de rebondissements, les dirigeants allemands ont enfin libéré leur international ivoirien.

Il faut dire que le Werder Brême vient de s'attacher les services de Claudio Pizarro (30 ans, Chelsea) moyennant le versement d'un chèque de près de cinq millions d'euros pour un contrat trois ans. Désormais, la présence de Boubacar Sanogo n'était plus indispensable chez l'actuel douzième de Bundesliga. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'ancien joueur de l'Espérance Tunis, Al-Ain, Kaiserslautern, Hambourg, Hoffenheim et donc Brême va rejoindre le club stéphanois pour près de quatre millions d'euros et un contrat de trois ans.

Il s'agit de la cinquième recrue des Verts après Gelson Fernandes, Bakary Sako, Vincent Planté et Guirane N'Daw. Forts de ce solide renfort (1m87 pour 82 kg), les Stéphanois vont désormais pouvoir concentrer leurs efforts sur le recrutement d'un autre attaquant (Bergessio ? Tardelli ? Hadji ? Maoulida ?) et d'un milieu offensif (H.Perez ? Meriem ?). Un arrière gauche pourrait aussi débarqué avant la fin du Mercato. Mais uniquement en cas de départ de David Sauget et / ou Mouhamadou Dabo.

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 16:39 
Benjamin

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:28
Messages: 24
Dommage pour nous a propos de Diamé, mais bon les dirigeants n'ont pas osé prendre de risques, c'est compréhensible. Bonne chance à lui ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 13:55 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:51
Messages: 12941
Citation:
A l'issue de l'entraînement de Bordeaux vendredi, l'attaquant international marocain Marouane Chamakh a déclaré vouloir rester une saison de plus en Gironde.

C'était le feuilleton de l'été. Marouane Chamakh a lui-même posé la dernière touche au mélodrame dont il était l'acteur principal depuis plusieurs semaines. L'attaquant marocain jouera toujours sous les couleurs des Girondins de Bordeaux cette saison et ne rejoindra pas l'Angleterre. « Sur l'aspect sportif, je préfère rester à Bordeaux plutôt qu'aller à West Ham, a révélé le buteur bordelais à France 3 Gironde. C'est vrai que je suis un peu en train de faire le deuil d'Arsenal, mais j'ai beaucoup échangé avec le coach. Avant de rejoindre peut être un autre club de Premier League, j'ai préféré opter pour l'année très intéressante sportivement que me proposent les Girondins de Bordeaux. » Oubliée, la volonté de s'envoler outre-Manche pour se mesurer à quelques-unes des meilleures équipes européennes. Marouane Chamakh sera toujours l'un des principaux atouts des Girondins cette saison.

C'est d'ailleurs la meilleure recrue de l'été pour Laurent Blanc, qui s'était déjà assuré que Yoann Gourcuff resterait au club au printemps, même s'il sera en fin de contrat en juin prochain. « Marouane voulait partir dans un grand club, a indiqué l'entraîneur des Girondins à l'issue de l'entraînement de vendredi. Malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté. » Buteur contre Lens en ouverture du championnat, puis auteur d'un doublé de la tête à Sochaux la semaine dernière, Chamakh (25 ans) s'était pleinement livré malgré les négociations autour de son éventuel transfert. Et avait une nouvelle fois prouvé que son association avec Yoann Gourcuff serait l'un des principaux arguments des champions de France dans l'optique de la défense de leur titre. Un sacre qu'il avait fêté en annonçant qu'il resterait à Bordeaux.

Pris de court par la joie de la foule qui s'était massée Place des Quinconces, le Marocain s'était emporté. Il était toujours déterminé à quitter la Gironde. Une volonté de départ qui a attiré l'attention de trois clubs anglais. Sunderland, recalé par Laurent Blanc en raison de son manque de prestige, Arsenal, dont Marouane Chamakh rêvait mais dont la timide approche n'a pas convaincu Jean-Louis Triaud et enfin West Ham. Gianfranco Zola a failli empocher la mise. Son offre, rehaussée à hauteur de huit millions d'euros après de premières discussions, avait finalement satisfait les Girondins. Ou plutôt ont-ils laissé le choix au joueur. Rejoindre un club moyen en Angleterre ou rajouter un an de plus à son parcours à Bordeaux ? Entré au centre de formation bordelais à 16 ans, Marouane Chamakh a choisi. Ce sont les filets de Ligue 1 qui trembleront pendant encore quelques mois.


Il s'est acheté un cerveau on dirait...

Citation:
Miguel Angel Angulo, le milieu offensif (ou attaquant) de Valence, serait en instance de départ. Quelques clubs étrangers et notamment français, dont le PSG, seraient à l’affût de la bonne affaire.

Libre en juin 2010, le milieu offensif (ou attaquant) Miguel Angel Angulo (32 ans, Valence) ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. A l’image de clubs anglais (Bolton, Everton) et espagnols (Majorque, Saragosse, Osasuna, Santander), le club de la Capitale pourrait se laisser tenter par la perspective de récupérer un joueur qui pourrait rapidement se retrouver libre de tout contrat. Explications. L’international espagnol ne rentre plus dans les plans de son entraîneur Unai Emery. Les différentes parties concernées sont d’ailleurs en train de négocier une rupture à l’amiable (de l’ordre de 2,5 millions d’euros).

Miguel Angel Angulo devrait donner sa réponse dans les prochains jours. Mais son départ apparait désormais inéluctable. Polyvalent, Angulo pourrait offrir un nouveau panel de possibilités à Antoine Kombouaré, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’ancien Valenciennois doit toujours composer avec un effectif des plus justes. Et on ne parle pas du possible départ de Jérôme Rothen (31 ans) qui intéresse toujours des clubs anglais (Blackburn) et espagnols (Majorque, Espanyol Barcelone), voire celui de Mateja Kezman (30 ans), toujours courtisé par les Espagnols de Malaga (*). Le Paris Saint-Germain pourrait donc faire un bon coup avec Miguel Angel Angulo (qui aurait aussi une touche avec un autre club français), un joueur qui faisait déjà partie de la réflexion du club parisien en janvier 2008. Mais le club de la Capitale avait finalement opté pour le Brésilien Souza. Avec le succès que l’on connait…

Mais le Paris Saint-Germain aurait aussi d’autres pistes sous le coude. Ainsi nos confrères du 10 Sport évoque la piste de l’international américain Landon Donovan (27 ans, Los Angeles Galaxy) qui serait très apprécié par Alain Roche et… Colony Capital. Par ailleurs, le club parisien aurait également un œil sur la situation du Marseillais Mathieu Valbuena (24 ans) qui aurait aussi des touches avec Rennes, Toulouse et Saint-Etienne. A moins d’une offre de près de sept millions d’euros d’un « gros » club étranger avant la fin du Mercato (Atletico Madrid, Schalke 04, Liverpool), l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin pourrait faire l’objet d’un prêt à un club français plus tard dans la saison en qualité de joker. Enfin s’il ne parvient toujours pas à s’imposer dans l’équipe de Didier Deschamps…

(*) : Sur le côté gauche, le club de la Capitale songerait aussi au Guingampais Richard Soumah (22 ans). Mais le Racing Club de Lens et surtout l’Olympique Lyonnais seraient aussi de la partie.

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 09:56 
Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 06:34
Messages: 2835
Citation:
Gudjohnsen à Monaco, ça sent bon

Comme annoncé la veille, Eidur Gudjohnson serait bien en passe de rejoindre l'AS Monaco. L'Islandais, en manque de temps de jeu au Barça, serait intéressé par le challenge sportif proposé, selon L'Equipe de samedi. Et comme son club, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2010, n'a pas l'intention de s'opposer à son départ, le joueur pourrait très rapidement s'engager avec le club de la Principauté. Peut-être même dès ce week-end.


Trois millions par saison sur deux ans

Sa présence sur les lieux avec les dirigeants blaugrana, à l'occasion de la Supercoupe d'Europe disputée vendredi, a en effet permis d'avancer considérablement dans les négociations entre les différentes parties concernées. D'après le quotidien, l'Etat-Major catalan serait disposé à libérer son joueur de 31 ans sans aucune contrepartie. Ce dernier, qui touche à Barcelone un salaire de quatre millions d'euros brut par an, pourrait en toucher environ trois annuels sur le Rocher. Un contrat de deux ans l'y attend.


Quasiment 250 000 euros de salaire par an...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:23 
Cadet

Inscription: Ven 28 Aoû 2009 11:08
Messages: 321
putain 250 000€ par an c'est l'affaire du siècle. :mrgreen:

_________________
Quand la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 13:15 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 12:10
Messages: 7274
Localisation: Rouvroy
Landon Donovan en France meme a Paris, ca serait super.

_________________
Concours pronostic euro 2016 ici http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=21&t=3556


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 09:03 
Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 06:34
Messages: 2835
kayv-in59 a écrit:
putain 250 000€ par an c'est l'affaire du siècle. :mrgreen:


"par mois" :mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 18:17 
Junior

Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:33
Messages: 887
Localisation: Achicourt (coter d'Arras)
Itandje prêté par Liverpool au club grec de kavala ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 05:22 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 20:09
Messages: 5986
Localisation: DTC
fierdetrelensois a écrit:
Itandje prêté par Liverpool au club grec de kavala ;)

Image

_________________
Y'a rin qui va mal .Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts en France et à l'étranger
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 07:27 
Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Aoû 2009 15:34
Messages: 1195
Localisation: Adelaide ( Oz )
Il y retrouvera Wilson Oruma.

_________________
A quand la liberté d'expression

With us who will want - Against us who will be able

Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2355 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 236  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum de discussions du site officiel du Racing club de Lens : www.rclens.fr
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki - Adaptation : Ynternet.fr - Traduction par: phpBB-fr.com
PARTENAIRES PRINCIPAUX


Umbro
Auchan

PARTENAIRES OFFICIELS



Cheminees Philippe Just Mutuelle
Pièces-auto
Lebrun Coca Cola Dupont Dupont
FOURNISSEURS OFFICIELS


Agate Météo Coca Cola Groupe Lempereur ID Verde
Café Grand'Mère Azurial Azurial Azurial
 
PARTENAIRE MEDIA


PARTENAIRE INSTITUTIONNEL