Dernière visite le Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 06:28

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Encore la Corse...
MessagePosté: Lun 17 Avr 2017 21:23 
Senior

Lopes, même provoqué est vraiment un des mecs les plus mongoliens de notre championnat, ce qui n'excuse pas la débilité corse.
Pour revenir au club concerné par les événements, vivement la dissolution de Bastia. La boule puante du football français.
Manque plus qu'un dépôt de bilan et on sera débarrassé de ces débiles.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 09:52 
Senior

Lopes a une mentalité de merde et ça fait un bail qu'on le sait.

J'espère sincèrement qu'il ne sera jamais gardien titulaire de l'équipe du Portugal sinon ça me ferait mal au cul et j'espère qu'il sera sanctionné par son club.

Quand il se prend un petard à 20m le mec on dirait qu'il a reçu une balle.

Certains supporters corses sont cons (après tu as les mêmes à Lyon, Saint Et, Brest, etc tout le monde en a même nous) mais c'est les dirigeants qui sont surtout fini à la pisse.
Ça fait un bail que c'est souvent la merde la bas, que la LFP tire à vu sur leur club et à chaque fois ils dénoncent et condamne mais ils ne font rien.
C'est comme avec l'histoire des cris de singe et Balotelli. L’entraîneur voulait carrément se battre... Vive l'image qu'ils affichent...

Ils auraient du déjà faire le ménage dans leur stade et ça depuis au moins 2 ans.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 11:58 
Modérateur

kratos2304 a écrit:
Lopes a une mentalité de merde et ça fait un bail qu'on le sait.

J'espère sincèrement qu'il ne sera jamais gardien titulaire de l'équipe du Portugal sinon ça me ferait mal au cul et j'espère qu'il sera sanctionné par son club.

Quand il se prend un petard à 20m le mec on dirait qu'il a reçu une balle.

Certains supporters corses sont cons (après tu as les mêmes à Lyon, Saint Et, Brest, etc tout le monde en a même nous) mais c'est les dirigeants qui sont surtout fini à la pisse.
Ça fait un bail que c'est souvent la merde la bas, que la LFP tire à vu sur leur club et à chaque fois ils dénoncent et condamne mais ils ne font rien.
C'est comme avec l'histoire des cris de singe et Balotelli. L’entraîneur voulait carrément se battre... Vive l'image qu'ils affichent...

Bien plus que ça...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 14:39 
Vétéran

A l'aller l'entraineur mongol bastiais avait prévenu que Lyon serait reçu aux petits oignons à Bastia , il n'avait pas menti . 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 15:04 
Senior

Cette semaine de fou pour Lyon quand même. Entre les turcs et les corses, ils ont pris cher les cons !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 15:36 
Senior

Vous focalisez sur Lopes mais faudrait pas oublier l'envahissement de terrain une heure avant.
Dans une enceinte de foot, chacun doit rester à sa place. Et le responsable de la sécurité qui est allé s'adresser à Lopes n'avait rien à faire là. En plus, c'est un ancien ultra de Bastia 1905, le groupe qui fout le bordel à Furiani depuis des années. On se demande bien comment ce type est arrivé à ce poste. En tout cas, l'incompétence du service de sécurité de Bastia n'est plus à démontrer et cela depuis des années.

Tant que Bastia ne dissoudra pas ce groupe ultra, ils auront des problèmes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 15:54 
Senior

Michel35 a écrit:
Vous focalisez sur Lopes mais faudrait pas oublier l'envahissement de terrain une heure avant.
Dans une enceinte de foot, chacun doit rester à sa place. Et le responsable de la sécurité qui est allé s'adresser à Lopes n'avait rien à faire là. En plus, c'est un ancien ultra de Bastia 1905, le groupe qui fout le bordel à Furiani depuis des années. On se demande bien comment ce type est arrivé à ce poste. En tout cas, l'incompétence du service de sécurité de Bastia n'est plus à démontrer et cela depuis des années.

Tant que Bastia ne dissoudra pas ce groupe ultra, ils auront des problèmes.

Oui mais Lopes cherche la merde aussi faut arrêter deux secondes. Il n'y avait plus personnes sur le terrain à part lui...
Le gardien adverse qui a la même distance à faire était déjà sur le bord du terrain comme ses copains.
Je ne dis pas qu'il y a que Lopes qui est fautif, Bastia l'est à 100% comme Aulas a toujours l'ouvrir mais il faut arrêter de defendre les joueurs lyonnais car certains ne sont pas blanc...

Tu ne peux pas exciter un chien puis venir te plaindre une fois que celui ci t'a mordu. Cela s'appelle un retour de flamme.

Bastia aurait déjà du faire le menage chez eux deux puis 2 ans tant pis, ils voulaient faire les durs devant la LFP j'espère qu'ils prendront chère.
Aulas devra aussi prendre une sanction car dire "Bechiktas ce n'est pas Bastia", ne pas réussir à gérer un match de Europa Ligue...
Au bout d'un moment on se demande si le mec est compétant...
De plus, il l'ouvre trop il faut peut être qu'un moment quelqu'un le remet à sa place.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 20 Avr 2017 12:29 
Senior

Clairement, en ce qui concerne les multiples débordement des corses la raison est simple.

Ca fait déjà des années que le Club annonce toujours réagir en fonction des sanctions ou par anticipations comme ils l'ont annoncés là.

Sauf qu'en réalité et jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont jamais rien fait contre les responsables car c'est le pote d'un ami de la famille...

Ils ne feront jamais rien car tous se connaissent là bas ou presque (attention je ne vise que les gens concernés et non tous les supporters car beaucoup sont venu pour voir un match de foot).

Seulement, vu leur incompétence à réagir il faudrait carrément les dissoudres.

Je sais, c'est assez violent comme décision mais à force il y aura des morts avec leurs conneries...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 5 Mai 2017 08:56 
Senior

Les sanctions viennent de tomber.
Furiani : 3 matchs ferme+match perdu et pas de retrait de point surtout qu'il y avait sursis :geek:
Comme d'habitude la ligue est laxiste :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 5 Mai 2017 10:28 
Senior

Toute façon les victimes c'est toujours bastia. :geek:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure