Dernière visite le Nous sommes le Mar 19 Juin 2018 03:51

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [29ème journée] RC Lens - Bourg-en-bresse
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 15:58 
Senior

Non tu n'as touché nul part tu me fais juste marrer car tu fais parti des pseudos supporters qui vont rarement voir jamais au stade, qu'une fois là bas ça refuse de chanter par peur, qui sait exactement ce qu'il faut faire mais ne bouge jamais son cul pour faire bouger les choses (les associations qui font connaitre le club, ceux qui chantent et qui font des banderoles, sont joignables), ça insulte ou rabaisse les autres mais dans leur élocution c'est rarement mieux que ce qu'il condamne.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 16:01 
Senior

ledruide a écrit:
@Kratos : arrête de donner des leçons espèce de neuneu ! :roll:
Je sais parfaitement que les 38 millions ne sont pas que pour les transferts et si tu lisais ce que je poste , tu verrais qu'il y a longtemps que j'ai évoqué la question de la région , de son climat et de sa pauvreté ce qui bien évidemment n'attire pas beaucoup de monde ! :roll:

Les bonnes questions sont ailleurs et il faut que les "dirigeants" de ce club se les posent UNE BONNE FOIS POUR TOUTE et que le ménage des "planqués" et des "protégés" se fasse pour que ce club reparte sur de bonnes bases ...en espérant EVIDEMMENT le maintien en L2 en fin de saison , ce qui est loin d'être fait :eh:

On serait en 2004 je serais content de parler avec un troll mais ta version Eco+ est plus qu'usante à force.

Citation:
ON PEUT AUSSI SE DEMANDER ce qui est fait avec les 38 millions de budget ? ou alors pourquoi certains joueurs ( dont certains que tu cites ) refusent de venir à Lens :evil:

Tu vois tu radotes et tu restes enfermer dans ton rôle de troll qui n'a plus lieu d'être sur un forum qui est en déclin au fil des années.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 18:21 
Benjamin

kratos2304 a écrit:
Non tu n'as touché nul part tu me fais juste marrer car tu fais parti des pseudos supporters qui vont rarement voir jamais au stade, qu'une fois là bas ça refuse de chanter par peur, qui sait exactement ce qu'il faut faire mais ne bouge jamais son cul pour faire bouger les choses (les associations qui font connaitre le club, ceux qui chantent et qui font des banderoles, sont joignables), ça insulte ou rabaisse les autres mais dans leur élocution c'est rarement mieux que ce qu'il condamne.

On se connaît pour que tu déclares tout ça d'un ton péremptoire ? Habitant à 600kms de Lens je fais mes déplacements régulièrement... en Marek. Sinon, à distance, les matches que je n'ai pas pu regarder (au travail) se comptent sur les doigts de la main.

Je n'ai pas besoin de plus de "légitimité" (c'est ce que tu sembles chercher) pour penser et écrire que brandir des banderoles de pupilles asthmatiques et invectiver sauvagement un tas de froussards est de nature à changer la donne.

Tu veux bien me.dire ce qu'il y a dans mon assiette ce soir maintenant ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 19:14 
Modérateur

Merci de se rapporter au sujet initial de la discussion, plutôt que dans des gueguerres plus personnelles.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 20:15 
Modérateur

kratos2304 a écrit:
ledruide a écrit:

oui Doc ...pourquoi ?? :eh:
ON PEUT AUSSI SE DEMANDER ce qui est fait avec les 38 millions de budget ? ou alors pourquoi certains joueurs ( dont certains que tu cites ) refusent de venir à Lens :evil:
Bref , beaucoup de questions sont sans réponses ..et cela , depuis quelques années maintenant et quels que soient les responsables et les propriétaires !! :x

OUI , que se passe-t-il RELLEMENT à Lens :shh:

Au risque de me répéter mais 38 Millions ce n'est pas l’enveloppe pour les transferts...
Quand tu auras enfin compris et enregistré que dedans il y a la location du stade, les infrastructures du centre de formation et enfin après l'enveloppe salariale (joueurs et staffs) tu pourras arrêter de radoter .

Merci Kratos.

Primo, Si tu veux savoir à quoi se réfère le budget, n'hésite pas à consulter les comptes du RCL qui sont disponibles Pypy.

Secundo, un budget n'est pas de l'argent disponible pour la saison qui arrive. Mais c'est une somme prévisionnelle nécessaire pour l'année qui arrive.

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 20:19 
Modérateur

balboa a écrit:
Je partage vos avis ci dessus (doc..Gotenk)

Mais pour recruter ce type de joueurs il faudra que notre actionnaire principal sorte son chéquier. Pas d'autres moyens.

Mais si l'on continue à rechigner à mettre ne serait ce que 300000 euros sur un joueur on sera condamné à recruter comme on le fait depuis deux ans. Du " Doukisor" exotique au rendement plus qu'improbable. Avec les conséquences actuellement frappantes.

A-t-on vraiment besoin de sortir le chéquier pour construire une bonne équipe solide de L2 qui tient la route?... Franchement je n'en suis pas certain..

Pareil, on ne rechigne pas à poser 300 000€ sur un joueur; la preuve on a bien claqué 1.5M sur Moussa Maazou... Maazou bordel...

On aurait pu claquer 5*300000€ sur quelques bons joueurs de L2. Dugimont aurait tenu la route par exemple. Et se serait beaucoup plus investi que certains joueurs ici

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 20:30 
Benjamin

docteur renaud a écrit:
gotenk a écrit:
Sans mentir, je pense qu'il est temps de changer d'optique au niveau de la direction.

L'institut RCLens se fait piétiner depuis plusieurs années par des joueurs venant de championnats étrangers qui n'en ont rien à foutre. Et se servent du club comme un club de transition. Il s'en branle de se maintenir ou pas.

Allons chercher des guerriers de L2, ou des prêts en L1 de joueurs revanchards. Qui connaissent Lens, la Ligue 2, pour qui le championnat français est leur championnat. Des joueurs qui connaissent Lens et respectent le club.

Jamais compris pourquoi on a pas fait jouer Teddy Chevalier par exemple

C'est cela l'un des cœurs du problème.
On ne peut pas se foirer autant sur des choix d'hommes, on ne peut pas se tromper autant de fois...Il faut recruter des mecs qui connaissent la ligue 2.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 21:45 
Senior

bubu721 a écrit:
Que l'on secoue une équipe qui ne court pas, qui rit de son triste sort, ou des aberrations pareilles, ce serait logique. Là, on a juste une bande de joueurs médiocres et désormais tétanisés ! Vous voulez les aider ? Vous voulez Lens en Ligue 2 l'an prochain ? Videz Bollaert au prochain match. Je parie sans peine sur une victoire.

Des joueurs tétanisés parce que les supporters se sont rendus compte que ce sont des chèvres, parce qu'ils en ont assez de les voir ne pas se défoncer sur le terrain (désolé, mais pour moi, quand on joue à 2 à l'heure et qu'on a besoin de 50 passes pour arriver dans les 20 m adverses, on ne se défonce pas sur le terrain), faut arrêter avec ça. Ce sont des joueurs professionnels, alors s'ils sont tétanisés par les réactions du public, il faut qu'ils changent de métier. Le public n'est pas responsable de la situation actuelle, ce sont les joueurs et leur encadrement qui en sont responsables. S'ils veulent reconquérir le public, la solution est simple : 11 guerriers sur le terrain, pas 11 danseuses. On veut des joueurs qui rentrent dedans, qui courent au lieu de tricoter, qui tirent au but dès qu'ils sont en position de tir au lieu de faire toujours le dribble de trop et quand je parle de tirs, je parle de vrais tirs, pas des tirs de poussins à la Zoubir.

Les matchs qui restent doivent joués comme des matchs de coupe, enfin des vrais matchs de coupe, par des matchs comme celui contre Les Herbiers

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 23:43 
Benjamin

RCL14920 a écrit:
bubu721 a écrit:
Que l'on secoue une équipe qui ne court pas, qui rit de son triste sort, ou des aberrations pareilles, ce serait logique. Là, on a juste une bande de joueurs médiocres et désormais tétanisés ! Vous voulez les aider ? Vous voulez Lens en Ligue 2 l'an prochain ? Videz Bollaert au prochain match. Je parie sans peine sur une victoire.

Des joueurs tétanisés parce que les supporters se sont rendus compte que ce sont des chèvres, parce qu'ils en ont assez de les voir ne pas se défoncer sur le terrain (désolé, mais pour moi, quand on joue à 2 à l'heure et qu'on a besoin de 50 passes pour arriver dans les 20 m adverses, on ne se défonce pas sur le terrain), faut arrêter avec ça. Ce sont des joueurs professionnels, alors s'ils sont tétanisés par les réactions du public, il faut qu'ils changent de métier. Le public n'est pas responsable de la situation actuelle, ce sont les joueurs et leur encadrement qui en sont responsables. S'ils veulent reconquérir le public, la solution est simple : 11 guerriers sur le terrain, pas 11 danseuses. On veut des joueurs qui rentrent dedans, qui courent au lieu de tricoter, qui tirent au but dès qu'ils sont en position de tir au lieu de faire toujours le dribble de trop et quand je parle de tirs, je parle de vrais tirs, pas des tirs de poussins à la Zoubir.

Les matchs qui restent doivent joués comme des matchs de coupe, enfin des vrais matchs de coupe, par des matchs comme celui contre Les Herbiers

Des qualités plus limitées qu'on ne veut bien se l'avouer, l'absence de cadres capables de prendre les rênes et l'impuissance d'un entraîneur à sublimer son groupe pourraient tout aussi bien expliquer notre classement.

Mais puisque de tous les temps, dans tous les clubs et dans tous les types de situation délicate, il faut invectiver, dégrader, et matraquer à toutes les sauces le traditionnel "mouillez le maillot", je vous laisse faire : j'abandonne.

Sur le fond, et très simplement, mes derniers messages disaient seulement que l'attitude actuelle des supporters n'arrange rien. Sinon aggraver la fracture et plonger un peu plus dans le doute une équipe dans une spirale négative. Faut ne jamais avoir joué au football pour ne pas envisager que ça puisse compter, professionnel ou pas !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2018 11:18 
Benjamin

:o Très important et très sérieux;

Pour ceux qui vont régulièrement aux entraînements, ainsi qu'aux matchs:

Qui peut me donner le ressenti, la corrélation entre les deux parties, entente(rapports entre joueurs), technicité, précision des gestes ?

Merci.
A.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure