Dernière visite le Nous sommes le Ven 24 Nov 2017 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [14ème journée] AS Nancy - RC Lens
MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 14:45 
Cadet

Je vous trouve durs avec Maazou, à chaque fois qu'il rentre je trouve qu'il apporte vraiment de l'intensité et il emmerde bien les défenses. Perso j'irais jusqu'à dire que je le trouve plutôt bon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 12 Nov 2017 15:57 
Senior

ohbayebay! a écrit:
gregorelie a écrit:
De retour de Nancy...
Belle ambiance du parcage. Ca fait pléz.

J'étais avec les tigers et toi ?
Grosse ambiance, meilleur qu'a Strasbourg (je sais que tu y étais).

J'étais sur ta gauche, parmi la vingtaine de lensois éparpillé prés des fachos nancéens, a qui nous avons dit que le parcage lensois était plein et on nous a donc interdit d'y rentrer, nous obligeant à rester au milieu des nancéens, et nous demandant de cacher nos maillot et écharpes... ce que tout le monde n'a pas fait bien sûr !!!
Autant des gars de Nancy sont même aller voir la sécu pour qu'on puisse rentrer dans le parcage, en vain, autant des ptits vieux et même des mères de famille nous faisaient des fucks ou nous montraient les poings... j'étais avec mon gosse de 10 ans!!!

Quand tu vois que sur les écrans géants ils sont obligés d'inscrire "faites du bruit" pour qu'il y ait un semblant de chants quelques minutes... et nous qui étions juste à côté mdr.

Honnêtement à Strasbourg j'y retourne avec plaisir, à Nancy , même si j'habite pas loin, les supporters et l'ambiance c'est de la merde!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 19 Nov 2017 20:51 
Senior

gregorelie a écrit:
ohbayebay! a écrit:
gregorelie a écrit:
De retour de Nancy...
Belle ambiance du parcage. Ca fait pléz.

J'étais avec les tigers et toi ?
Grosse ambiance, meilleur qu'a Strasbourg (je sais que tu y étais).

J'étais sur ta gauche, parmi la vingtaine de lensois éparpillé prés des fachos nancéens, a qui nous avons dit que le parcage lensois était plein et on nous a donc interdit d'y rentrer, nous obligeant à rester au milieu des nancéens, et nous demandant de cacher nos maillot et écharpes... ce que tout le monde n'a pas fait bien sûr !!!
Autant des gars de Nancy sont même aller voir la sécu pour qu'on puisse rentrer dans le parcage, en vain, autant des ptits vieux et même des mères de famille nous faisaient des fucks ou nous montraient les poings... j'étais avec mon gosse de 10 ans!!!

Quand tu vois que sur les écrans géants ils sont obligés d'inscrire "faites du bruit" pour qu'il y ait un semblant de chants quelques minutes... et nous qui étions juste à côté mdr.

Honnêtement à Strasbourg j'y retourne avec plaisir, à Nancy , même si j'habite pas loin, les supporters et l'ambiance c'est de la merde!!

Ah ça c'est certain, je te parlais surtout de l'ambiance du parcage.
Pourtant à strasbourg c'était du lourd avec un bon parcage mais à nancy c'était vraiment incroyable.
Les nancéiens n'ont pas de supporters mais pensent en avoir, ce n'est pas la même chose.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure