Dernière visite le Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 12:06

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 - Abdellah ZOUBIR (Milieu)
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 12:26 
Senior

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'acharnement dont il est victime à droite à gauche, mais pas forcément sur ce forum.
Il y en a même qui veulent qu'il dégage sur le banc au profit de Gérard. :lol:
Quoiqu'on en dise et malgré le fait qu'il peut effectivement être parfois un peu agaçant, ca reste de loin le meilleur milieu offensif de notre effectif, au dessus de Autret, Erasmus ou Gérard.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 13:09 
Vétéran

gerd a écrit:
docteur renaud a écrit:
vous croyez tout de même pas qu'ils vont lui attribuer une nouvelle passe décisive ???
Il a été plus décisif que sur d'autres passes qui sont accordées, mais là, Lopez prend de la tête puis Habibou marque. Il n'y aura pas de passeur.

on s'en fout que cette passe décisive lui soit accordée ou non :roll: tout ce qu'on lui demande , c'est de déborder et de centrer avant d'avoir fait 15 dribbles ! :eh:

Moi aussi je m'en fout. Mais je lis qu'il en est à 7 après le match contre Red Star. Or, je ne vois pas pourquoi il serait crédité d'une passé décisive.

Les statistiques sont parfois faussées mais elles ont leur importance quand même. On voit que Gerard n'est pas décisif et que Zoubir l'est beaucoup plus. Et Zoubir pourrait l'être davantage, il devrait survoler cette ligue 2.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 13:25 
Senior

docteur renaud a écrit:
gerd a écrit:
docteur renaud a écrit:
vous croyez tout de même pas qu'ils vont lui attribuer une nouvelle passe décisive ???
Il a été plus décisif que sur d'autres passes qui sont accordées, mais là, Lopez prend de la tête puis Habibou marque. Il n'y aura pas de passeur.

on s'en fout que cette passe décisive lui soit accordée ou non :roll: tout ce qu'on lui demande , c'est de déborder et de centrer avant d'avoir fait 15 dribbles ! :eh:

Moi aussi je m'en fout. Mais je lis qu'il en est à 7 après le match contre Red Star. Or, je ne vois pas pourquoi il serait crédité d'une passé décisive.

Les statistiques sont parfois faussées mais elles ont leur importance quand même. On voit que Gerard n'est pas décisif et que Zoubir l'est beaucoup plus. Et Zoubir pourrait l'être davantage, il devrait survoler cette ligue 2.

C'est bien ce que j'ai écrit dans un autre topic me semble-t-il ! :eh:
Si Zoubir fait des efforts pour être moins individualiste , il sera un redoutable attaquant de débordement , et je pense que sa place de titulaire est maintenant indiscutable

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 15:07 
Modérateur

Après avoir s'il serait aussi efficace sans son côté perso !
Moi j'aime bien le voir évoluer sur le terrain, c'est beau a voir ce qu'il fait, c'est parfois énervant mais c'est beau ;)
J'ai rarement vu un joueur comme ça à Lens !

Par contre je pense qu'il manque clairement de puissance, on sent quand même qu'il vient du futsal

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 12:05 
Senior

C'est clair que ca se voit que c'est un ancien joueur de salle, aussi j'ai souvent critiqué son côté personnel, mais je dois reconnaitre qu'il s'est vraiment améliorer sur les 2-3 derniers matchs et il en devient tout autant décisif et dangereux.

Je veux voir le même Zoubir poursuivre ainsi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 16:53 
Senior

Bumblebee a écrit:
Après avoir s'il serait aussi efficace sans son côté perso !
Moi j'aime bien le voir évoluer sur le terrain, c'est beau a voir ce qu'il fait, c'est parfois énervant mais c'est beau ;)
J'ai rarement vu un joueur comme ça à Lens !

Par contre je pense qu'il manque clairement de puissance, on sent quand même qu'il vient du futsal

Tu as raison , un peu de "muscles" en plus lui ferait du bien et lui permettrait d'être plus décisif en un contre un ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 20:09 
Modérateur

Le fait de le foutre sur le flance droit l'oblige à centrer et non plus à repiquer dans l'axe pour centrer...

Depuis qu'AC a fait tourner, on joue plus avec avec des ailiers qui débordent et centrent, et ça se ressent. 2 buts sur des centres plutôt que du chipotage dans les 20m

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2017 15:53 
Modérateur

RCLens a écrit:
Officiel : Abdellah Zoubir prolonge au RC Lens !

Abdellah Zoubir vient de prolonger son contrat avec le RC Lens jusqu'au 30 juin 2019 (+ 2 ans en cas de montée en Ligue 1 d'ici cette date). Félicitations à notre attaquant qui poursuit l'aventure sous les couleurs lensoises !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2017 16:51 
Junior

Kirikou a écrit:
RCLens a écrit:
Officiel : Abdellah Zoubir prolonge au RC Lens !

Abdellah Zoubir vient de prolonger son contrat avec le RC Lens jusqu'au 30 juin 2019 (+ 2 ans en cas de montée en Ligue 1 d'ici cette date). Félicitations à notre attaquant qui poursuit l'aventure sous les couleurs lensoises !

bonne nouvelle ! :thumbup:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: 10 - Abdellah ZOUBIR (Milieu)
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2017 17:54 
Cadet

il va peut être commencé à réellement jouer ....

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure