Dernière visite le Nous sommes le Mer 23 Aoû 2017 14:39

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Gervais MARTEL
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 10:43 
Senior

stadedereims a écrit:
Aller, je me mêle de ce qui ne me regarde pas!!! encore que, après mon club de cœur, je soutiens LENS.
AC n'est pas un entraîneur dit "nouvelle génération", cela n'a jamais été une pointure, certainement un bon éducateur dans un club mais pour les jeunes pousses.
En aucun cas, il n'est responsable, ne pas être compétent n'est pas une faute professionnelle. Avec le recul de tous les soucis de LENS, le point commun est MARTEL sans aucun doute.

A noter qu'hier, quand l'équipe a commencé de jouer, cela avait de la gueule

En effet, Martel devrait passer la main. Mais il est considéré encore comme un Dieu par la plupart. Et pour avoir des résultats sportifs, il faut des compétences plus que la foi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 15:06 
Benjamin

Martel est la cause de la chute aux enfer du club, bref tout le monde sait que les supporters du racing sont des cas soces la mort du club est amorcé

J

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 19:41 
Senior

Tomasz a écrit:
stadedereims a écrit:
Aller, je me mêle de ce qui ne me regarde pas!!! encore que, après mon club de cœur, je soutiens LENS.
AC n'est pas un entraîneur dit "nouvelle génération", cela n'a jamais été une pointure, certainement un bon éducateur dans un club mais pour les jeunes pousses.
En aucun cas, il n'est responsable, ne pas être compétent n'est pas une faute professionnelle. Avec le recul de tous les soucis de LENS, le point commun est MARTEL sans aucun doute.

A noter qu'hier, quand l'équipe a commencé de jouer, cela avait de la gueule

En effet, Martel devrait passer la main. Mais il est considéré encore comme un Dieu par la plupart. Et pour avoir des résultats sportifs, il faut des compétences plus que la foi.

je ne sais pas Tom

bcp s'en foutent de martel
certains effectivement se disent "il a le racing dans le sang et puis il a l'accent local, ché un bon !"
et puis, les impliqués, quand même pas mal de monde au final, veulent son départ (voire le déteste)

j'ai autant envie de voir le départ de casa, que de martel... que les 2 se cassent loin et vite

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 06:57 
Senior

Après la nouvelle défaite 3-2 face au FC Sochaux ce samedi, la question du remplacement d’Alain Casanova, le coach Sang et Or, fut posée. Pour Gervais Martel, celle-ci n’a pas (encore) lieu d’être. Le président artésien affirme que son entraîneur sera bel et bien présent face à Brest ce samedi 19 août à 15h au stade Bollaert (4e journée de Ligue 2, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le numéro 1 Sang et Or déclare que son technicien n’est pas le seul responsable dans cette tempête :

« Il sera sur le banc bien sûr ! Il faut arrêter, je ne fonctionne pas à la vindicte populaire, les actionnaires non plus ! Depuis 30 ans que je suis président, c’est notre plus mauvais départ. 3 défaites pour démarrer, je n’avais jamais connu ça. Mais s’il suffisait de virer une personne, ce serait trop facile. C’est un truc collectif. Pour que le film soit bon, il faut que les acteurs soient bons. Tout le monde doit prendre conscience de la situation et se mobiliser pur battre Brest, qui est peut-être le match le plus important de l’année. Un seul mot d’ordre : se bouger le cul et après, il fera jour. Les joueurs ne sont pas au niveau alors qu’ils ont la qualité pour l’être. J’ai discuté avec eux pour savoir s’ils avaient envie de jouer ou pas, mais ils ont besoin aussi qu’on les aime. »

J'allucine...... :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 07:28 
Junior

Ce mec est à côté de la plaque... Et les joueurs on besoin qu'ont les aiment ? Cette blague ! Elles est où leur dignité ? C'est hallucinant. Si les joueurs n'ont pas le niveau c'est bien qu'il y'a eu une mauvaise préparation ?

"Fils de poute" Vedran Runje poète

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 07:53 
Senior

Ce club n'est pas prêt de revoir la L1. Qu'irait-il y faire du reste? La base c'est d'avoir un projet. A Lens il n'y en a pas manifestement. Nos actionnaires ne servent a rien (matériellement) et les coursives de ce club restent gangrénées par des personnages qui ne devraient plus être là.

Hormis la Gaillette , le Stade et le Public, le R.C. Lens aujourd'hui c'est de la merde.
Maintenir Casanova n'est qu'un énième décision catastrophique et qui va à l'encontre du sobre bon sens le plus élémentaire. Sans compter,comme le souligne Gotenk a juste titre , le risque de tension énorme qu'il risque d'y avoir samedi a Bollaert. Si Martel pense qu'il ne faut pas tenir compte de l'avis du public, cela prouve (de nouveau) qu'il n'a rien compris , rien appris...

Finalement le 0/12 il faut le souhaiter ardemment!!! Imaginez que l'on batte Brest samedi sur un malentendu...Casanova risque de faire toute la saison et de se voir proposer une prolongation. (Ne riez pas nos dirigeants sont tellement avisés...)

Une victoire brestoise est indispensable sinon l'infection deviendra chronique. pour la tronche de l'incapable qu'on a sur le banc j'aimerais bien que Matthias Autret nous dame le pion.

Je comptais emmener mon neveu samedi. On va regarder BEIN....le risque dans le stade sera a mon avis trop grand , les dirigeants étant dans l'incapacité de prendre les bonnes décisions.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 08:32 
Senior

Papy Martel perd la boule et n'a plus les yeux jaunes en face des trous pour ne pas voir que c'est la merde mais surtout dire que c'est limite les supporters qui sont en cause...

Je ne veux pas être méchant mais si on était pas là que ce soit les supporters qui font les déplacements, qui vont au stade à domicile, qui regarde sur Bein ou Canal + ça fait une paire d'année que le club serait en CFA 2....

Il me dégoûte, on nous tape dessus alors qu'on est quand même bien sage au vu de la merde qu'on nous fournit depuis un paquet d'année.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 09:48 
Modérateur

Ca fait depuis combien de temps qu'on dit qu'il est rincé et qu'il donne passée la main? Au minimum 2-3 ans. On dirait un mec qui s'accroche à une nana quitte à paraître ridicule. Cette déclaration est honteuse.

Ca me tue de dire ça, mais franchement j'espère qu'on se fera humilier à domicile samedi, comme contre Le Havre qui nous avait mis 4-0. C'est d'ailleurs bien dommage d'être revenu à 3-2 samedi.

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 11:49 
Senior

Je ne l'avais pas vu passer celui là, trouvé sur FB :

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 12:01 
Cadet

yacelo a écrit:
Je ne l'avais pas vu passer celui là, trouvé sur FB :

Image

Oui enfin , ce communiqué est bien beau comme bien d'autres avant ..mais aujourd'hui écrire " nous exigeons " ne suffit plus ! :evil:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure