Dernière visite le Nous sommes le Jeu 22 Fév 2018 09:50

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'était mieux avant...
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:22 
Vétéran

oui

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 10:23 
Senior

Salut à tous ( surtout admin et modos .... enfin ceux qui restent !!)

Je voulais creer un sujet la-dessus ( la "mort lente du forum" ) et puis j'ai vu celui-ci qui date d'un an environ !
Je constate d'ailleurs (apres avoir tout lu ) qu'aujourd'hui RIEN N'A CHANGE et que le forum est toujours aussi peu consulté et encore moins "pratiqué" .... d'ailleurs toujours par les memes soit environ une dizaine de fidèles dont 2 modos ( BAIOCCO et LAPARKA ) .... à ce sujet , je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs les autres modos ABSENTS sont toujours modos !!!!!

Bref pour info , j'etais sur ce forum il y a 3/4 ans et je me souviens y avoir lu beaucoup de choses interessantes ( meme hors foot) et bien que je me prenais la tete de temps en temps avec certains , c'etait plutot sympa et agréable de "surfer" sur le forum !!

Aujourd'hui , il est deserté et je pense que les admins devraient se poser des questions du genre ... " que faire pour ameliorer le forum : ajouter de nouvelles rubriques , rameuter les troupes !! ?? -------- enfin bref , A VOUS DE VOIR !

Mais surtout laisser les gens s'exprimer , s'engueuler ( sans grossieretés si possible ) et essayer de remotiver l'equipe du RCL qui est malheureusement à l'image du forum actuellement !!

Peut-etre qu' UN REGAIN DE FORME DU FORUM stimulerait le RCL !!! allez savoir !!! 8-)

Bonne journée à tous ( ceux qui restent ) et aux autres qui peut-etre lisent et qui n'osent pas poster !!! ALLEZ , LANCEZ-VOUS !!!! MERCI !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 10:28 
Vétéran

Si tu regardes bien, ce forum représente presque Bollaert.
T'as une bonne majorité d'imbéciles, d'incultes qui ne savent pas distinguer un joueur moyen d'un bon joueur, qui pensent que Bollaert a le meilleur public de France et que Martel a mis Gillot dehors car il voulait prendre depuis belle lurette le gros bourguignon.
Les insultes, c'est le football ça.
Tu prends une licence, tu vas jouer dans le club de ton coin, si t'es un pète cul et que t'es dans ton coin tu feras deux entrainements et tu viendras plus.
Les manières et tout, c'est bon pour les forums sur la poésie.
Tu parles des modos. Baiocco est revenu il y a peu à cause de son internet et Lap est revenu il y a très peu pour d'autres raisons 8-)
Si tu prends notre forum et ceux de rclensois.fr ou de lensois.con, on est celui qui est le moins dynamique. Tu vas sur les deux autres, bon t'as une bonne platrée de cons, salut LOLO, mais ça discute à tout va. Ca vole pas haut malheureusement.

Y a rien à faire pour ce forum.
Tu trouves ta place ou pas.

Citation:
l'equipe du RCL qui est malheureusement à l'image du forum actuellement !!

Il y a plus de passionnés du RCL sur ce forum que dans l'équipe première depuis 4 ans. Si les gars sur la pelouse avaient notre rage, on en serait pas là.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 10:38 
Senior

Beni a écrit:
Si tu regardes bien, ce forum représente presque Bollaert.
T'as une bonne majorité d'imbéciles, d'incultes qui ne savent pas distinguer un joueur moyen d'un bon joueur, qui pensent que Bollaert a le meilleur public de France et que Martel a mis Gillot dehors car il voulait prendre depuis belle lurette le gros bourguignon.
Les insultes, c'est le football ça.
Tu prends une licence, tu vas jouer dans le club de ton coin, si t'es un pète cul et que t'es dans ton coin tu feras deux entrainements et tu viendras plus.
Les manières et tout, c'est bon pour les forums sur la poésie.
Tu parles des modos. Baiocco est revenu il y a peu à cause de son internet et Lap est revenu il y a très peu pour d'autres raisons 8-)
Si tu prends notre forum et ceux de rclensois.fr ou de lensois.con, on est celui qui est le moins dynamique. Tu vas sur les deux autres, bon t'as une bonne platrée de cons, salut LOLO, mais ça discute à tout va. Ca vole pas haut malheureusement.

Y a rien à faire pour ce forum.
Tu trouves ta place ou pas.

Citation:
l'equipe du RCL qui est malheureusement à l'image du forum actuellement !!

Il y a plus de passionnés du RCL sur ce forum que dans l'équipe première depuis 4 ans. Si les gars sur la pelouse avaient notre rage, on en serait pas là.

Salut Beni

Moi je sais m'adapter à tout et je trouve donc ma place meme ou elle n'y est pas
Je trouve dommage que tu penses qu'il n'y ait plus rien à faire pour ce forum , car tu es l'un des rares à y etre fidèle !!! et comme tu dis si les joueurs avaient la rage comme certains d'entre vous , le RCL ne serait pas descendu la ou il est !!!

Alors bordel , ne laissez pas tomber ce forum , et surtout vous les "anciens fidèles" !!

Je sais que je preche peut-etre dans le desert , MAIS JE PENSE QUE CA VAUT LE COUP !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 10:41 
Vétéran

Je ne sais pas si ça vaut le coup.
Je sais juste une chose.
Ce qui me manque trop dans ce forum c'est la venue des supporters adverses. Rien vaut un Lens-Lille ou un Lens-OM avec le débarquement d'un troupeau de sardines aux dents aiguisées pour en découdre à coup de phrases bien juteuses! Je me suis plus marré avec eux qu'avec l'extrême majorité des Lensois d'ici, trop pisse froid pour moi. Car c'est pas avec les diaboliques supporters de Monaco ou les fous du FC Tours qu'on va rigoler...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 10:57 
Senior

Beni a écrit:
Je ne sais pas si ça vaut le coup.
Je sais juste une chose.
Ce qui me manque trop dans ce forum c'est la venue des supporters adverses. Rien vaut un Lens-Lille ou un Lens-OM avec le débarquement d'un troupeau de sardines aux dents aiguisées pour en découdre à coup de phrases bien juteuses! Je me suis plus marré avec eux qu'avec l'extrême majorité des Lensois d'ici, trop pisse froid pour moi. Car c'est pas avec les diaboliques supporters de Monaco ou les fous du FC Tours qu'on va rigoler...

La dessus , je te rejoins entièrement !! MAIS pour retrouver ces ambiances et ces rigolades , FAUT QUE LE CLUB REMONTE EN L1 !!!
on est tous d'accord pour ca !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 11:41 
Modérateur

Salut,

Je rejoins entièrement Béni.
Bien que ce soit le forum "officiel", c'est de loin le plus restreint et le plus sélectif niveau mentalité.
Des mecs qui te proposeront 15 000 équipes types basées sur des recrues farfelues, ou dire "Kasraoui dgag tu pu lbrin lol", y'en a eu des dizaines et des dizaines qui ont essayé, en se faisant vite dégager. Pour eux, il y a d'autres terrains de jeux qu'ici..

Ce forum était encore moins actif juste après le départ de Laparka, Béni, & co. Petit à petit c'est revenu à la normale, et ces derniers sont d'ailleurs revenus, et tant mieux. Le forum ne coule pas, il a juste toujours été comme ça. Certains viennent, repartent, rereviennent...
Comme tu le dis pyrénéen, la situation du club y est aussi pour beaucoup... Dur quand on joue le maintien de Ligue 2 de trouver des raisons de se réjouir, ou des adversaires à insulter..

On est p'tète les moins actifs, mais on est sûrement les moins cons, et les plus amoureux de notre club..

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:10 
Senior

Putain ouais,amoureux c'est le mot.

Parce que la faut vraiment en vouloir pour les supporter
Maintenant pour les grosses ambiances,pas besoin de remonter,les autres descendent chacun leur tour :!:

On est les irréductibles,on s'engueulera encore souvent mais bon Lens c'est Lens et pour la plupart d'entre nous les souvenirs qu'on a a Bollaert bin c'est en nous-c'est beau :oops: -

Tient d'ailleurs avant le refassation du stade en 84,il ressemblait a quoi le stade??

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:34 
Junior

Le pire du pire du mieux du pire, même les bastiais sont remontés, dommage car c'est le seul match avant lequel on avait quelques visiteurs haineux sur le forum. Ceci dit, même plus moyen d'aller sur les forums des autres, en général au bout de deux posts t'es viré...

Caniches, Pisse Sur l'Gazon, OMerde, vous nous manquez, on vous aimeuhhhh ! C'est pour ça qu'on vous encule !!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:52 
Senior

Pyreneen a écrit:
Salut à tous ( surtout admin et modos .... enfin ceux qui restent !!)

Je voulais creer un sujet la-dessus ( la "mort lente du forum" ) et puis j'ai vu celui-ci qui date d'un an environ !
Je constate d'ailleurs (apres avoir tout lu ) qu'aujourd'hui RIEN N'A CHANGE et que le forum est toujours aussi peu consulté et encore moins "pratiqué" .... d'ailleurs toujours par les memes soit environ une dizaine de fidèles dont 2 modos ( BAIOCCO et LAPARKA ) .... à ce sujet , je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs les autres modos ABSENTS sont toujours modos !!!!!

Bref pour info , j'etais sur ce forum il y a 3/4 ans et je me souviens y avoir lu beaucoup de choses interessantes ( meme hors foot) et bien que je me prenais la tete de temps en temps avec certains , c'etait plutot sympa et agréable de "surfer" sur le forum !!

Aujourd'hui , il est deserté et je pense que les admins devraient se poser des questions du genre ... " que faire pour ameliorer le forum : ajouter de nouvelles rubriques , rameuter les troupes !! ?? -------- enfin bref , A VOUS DE VOIR !

Mais surtout laisser les gens s'exprimer , s'engueuler ( sans grossieretés si possible ) et essayer de remotiver l'equipe du RCL qui est malheureusement à l'image du forum actuellement !!

Peut-etre qu' UN REGAIN DE FORME DU FORUM stimulerait le RCL !!! allez savoir !!! 8-)

Bonne journée à tous ( ceux qui restent ) et aux autres qui peut-etre lisent et qui n'osent pas poster !!! ALLEZ , LANCEZ-VOUS !!!! MERCI !!!!!!!!!!!!
C'est sûr qu'avec ça le niveau de ce forum aura du mal à remonté :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure