Dernière visite le Nous sommes le Mar 20 Fév 2018 04:19

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: C'était mieux avant...
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:13 
Vétéran

Salut!
C'est mon tout dernier message sur ce forum, après j'exige qu'on supprime mon compte (romlelensois rulzzzz).

Je (j'ai envie de dire "on" car on est plusieurs dans ce cas là, mais je préfère les laisser parler en leur nom et pas prendre la parole pour eux par peur de ne pas être assez complet) me barre du forum que je squatte depuis bien longtemps déjà! J'ai découvert un forum super sympa qui reflétait vraiment ce qui pouvait se passer dans la "vraie vie", vous savez comme lorsqu'on fait du foot ensemble, on se marre, on dit du mal des joueurs sans avoir peur d'avoir un pseudo supporter de mes couilles qui viennent la ramener, on peut même insulter à tout-va sans avoir peur de se faire modérer par les néo-marseillais-lillois-stéphanois qui fleurissent un peu partout ici.

Donc ouais, j'en ai plus qu'assez de ce débarquement de cons qui pissent froid à l'idée de croire une seule seconde qu'un bon joueur de L1 pourrait venir à Lens, chose impossible car je vous le dis nous sommes la risée du football français, pire qu'Arles Avignon qui a des circonstances atténuantes.
Vous allez me dire "mais le con c'est toi!", ouais sûrement, comme dit la phrase on est toujours le con d'un autre, mais je préfère partir plutôt que de continuer à perdre mon temps à discuter (pas tous hein ;)) avec des connards qui pensent que Varane peut rivaliser en matière de transfert avec ce qu'il se fait mieux en Europe, d'avoir des doutes sur un nouveau car il s'agit peut être du plus grand guignol de tous les temps, ou encore de devoir sucer en long en large et en travers l'OM ou les lillois car "putain que ça fait de bien de les sucer"...

Je me casse avec beaucoup d'amertume, je penserai surtout au fait d'avoir vu dégager le topic sur l'OM (l'initial pas le dernier crée qui est une pure mascarade...), j'aurai également en tête tous ceux qui auront copulé avec l'ennemi juré comme quoi certains sont en manque de foot (à bollaert on en n'a pas vu depuis des années) et de cul pour devoir aller niquer chez le voisin, quelle tristesse...
J'en ai marre aussi de voir des types débarquer, donner leur avis (en gros ta gueule) car ça fait 30 ans qu'ils sont à Bollaert. C'est bien mon con, bravo!!! Dis donc, t'en as claqué du fric par les fenêtres parce qu'on peut les compter sur les doigts d'une main les années sympathiques en terme de jeu & de résultats depuis 80! A en lire certains aussi j'ai l'impression d'entendre le beauf de base ou les joueurs, vous savez ce discours préconçu, t'as plus qu'à mettre ta voix et voilà c'est à toi. C'est bon, ras le cul de tout ça aussi, j'allais de moins en moins à Bollaert, là c'est bon j'ai ma dose, pour entendre tous ces ramassis de conneries au stade, pour voir l'autre pantin désarticulé à la queue de cheval (on devrait lui reclaquer ses merveilles de "chansons" histoire de le voir rire jaune), mais du moment qu'il a l'intelligentsia lensoise avec lui rien ne peut lui arriver, comme tout là-haut...

Enfin, j'ai toujours voulu que quelques boulets de lensois.con viennent ici histoire de me marrer avec eux et de jouer surtout, mais je trouve que certains ici se sont transformés en boulet et ça devient du n'importe quoi. Vous savez c'est comme certaines maladies, lorsqu'elles sont à leur état primaire on peut encore les combattre, mais lorsqu'elles sont issues de mutation c'est un autre business. :mrgreen:

Alors faîtes joujou avec votre bateau qui coule, ce forum est devenu à l'image du club, tous les jours un peu plus pathétique. Je continuerai à discuter avec ceux que j'apprécie, les autres peu m'importe. Réjouissez vous, vous pourrez faire venir les plus jeunes, il y aura, à coup sûr prochainement, beaucoup moins de vulgarité sur ce forum! :)

Je sais, je suis un con! :)

alé lance!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: C'était mieux avant...
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:27 
Modérateur

Moi pareil,

je suis Béni et Dorrell (jamais sur écrire son pseudo)

je suis arrivé ici alors qu'on jouait contre Gaziantepspor, et je pars avant le match de la 2ème descente contre Nancy. Tu es poussière et tu redeviens poussière.

cette fois-ci c'est un vrai départ.

Peut-être on se croisera sur un autre forum, mais celui-là pour moi c'est fini.

Les raisons :
-suppressions des topics RCL vs OM et RCL vs Boulogne suite à des plaintes de supporters marseillais
-discorde au sein de l'équipe de modération
-accroissement d'un courant de pensée pro-bisounours-LOSC-OM-Sainté que je ne cautionne pas
-suppression magique de topic par-ci par-là, et c'est par soutien pour les posteurs que j'écris ceci
-vague de nouveaux posteurs comme moi seul les hais : les champions de foot manager et france football

et plein d'autres, mais j'ai pas le temps!

Je checkerais encore mes MP par ci par là pour les quelques mecs qui voudraient encore me contacter. On se retrouvera sous d'autres cieux pour certains, même pseudo, même discours.

je sais bien que certains n'attendaient que çe depuis un moment. Amusez vous dorénavant! Le méchant modo qui est grossier é ki aicri kom sa vient de partir. Place à l'allégresse d'un forum 100% poli 100% rangé!

The RCLens is dying (RT appreciated) @skyposrts @telegraphsports #RCLens #football #sex #OM #PSG[/i][/size]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:33 
Modérateur

Tain mais les mecs le MELON que vous avez c'est impressionnant. Et vas-y que je te fais des adieux déchirants sur 45 lignes, et vas-y que je me prends la tête pour un FORUM (oui-oui les gars, on parle bien d'un espace virtuel), et vas-y que "puisque c'est pas comme moi je veux que ce soit, je pars" :lol:

Je sais pas si c'est une blague que vous montez (si oui, c'est très bien fait le coup des mégalos), mais p'tain :shock:

agh bruzum-ishi krimpatul."

LES CHANPIS SONT DES LENSSOI!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:34 
Modérateur

t'as raison, c'est toujours la faute des autres! :thumbup:

The RCLens is dying (RT appreciated) @skyposrts @telegraphsports #RCLens #football #sex #OM #PSG[/i][/size]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:38 
Modérateur

Oh bah oui, c'est sûrement moi et mes 15 messages ce dernier mois qui pète l'ambiance du forum :thumbup:

agh bruzum-ishi krimpatul."

LES CHANPIS SONT DES LENSSOI!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 09:41 
Vétéran

:think:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 10:02 
Minime

Ptain, chaud l'ambiance depuis quelques temps....

Déjà que c'était seulement 9/10 personnes qui faisaient réellement vivre le forum, si deux des plus gros "posteurs" se barrent... :wtf:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 10:54 
Senior

:wave:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 11:19 
Vétéran

J'suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de posts improbables et utopiques dans les topics concernant les transferts. Mais il y a toujours beaucoup de nouveaux inscrits lors des périodes de transferts qui s'éclipsent au fil du temps.

Ces nouveaux semblent pour la plupart, assez jeunes. On ne peut pas attendre d'eux, une réelle reflexion sur le foot et une dissert de 20 lignes a chaque post.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 11:28 
Cadet

Euh ... C'est un Forum .
Ce n'est pas la vraie vie .
C'est superficiel, et on ne s'implique pas vraiment .
Ou alors pas longtemps .
En prime, c'est un forum de foot, qui est ( pour les supporters ) un LOISIR .
Loisir coûteux, certes, pour les abonnés et ceux qui sont accros aux déplacements, mais loisirs tout de même .
C'est comme un feu d'artifice : ça pétille, parfois il y a des fusées qui montent haut, c'est beau souvent, et parfois ça prend aux tripes .
Il y a aussi des fois où ça foire . Comme cette année .
Mais quand la fête est finie, réussie ou pas, il y a tous les débris, toutes les scories, à balayer .
Ce forum, sous sa forme actuelle, en fait partie je crois ...
Jusqu'à la prochaine ....

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure